Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
23 novembre 2009

PORTRAIT...

L'atelier de ce matin avec l'Association "SCRAPBOOKING 06" avait pour thème :

"OSEZ L'AUTO-PORTRAIT" !! tout un programme !!!!

Eh bien , je n'ai pas "osé"... un parce que je l'avais déjà fait il y a 2 ans environ..

ET deux, parce que j'avais une photo de mon Papa a laquelle je tenais particulièrement (une des dernières que j'ai de lui...)

et que j'aurai été incapable de scrapper seule....

Cela était l'occassion (scrap et thérapie...). Je suis satisfaite du résultat, Karine B. ayant encore et toujours des idées extra de mise en page et conception.

Le journaling est à l'intérieur du rabat.IMG_7330

IMG_7328

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que d'émotion ta page, une très belle photo et une super mise en page, ouah ca c'est une chose que je n'ai pas encore réussi à faire, tu m'as donné envie....merci
P
Bravo Cathy... belle page, qui doit être très chère à tes yeux et à ton coeur
V
AH c'est une belle et emouvante page !!! Ravie de connaitre un peu de lui et j'aime ce ton des couleurs <br /> GROS BISOUS
J
Très belle page, remplie de tendresse! Un magnifique hommage à ton papa. Bravo!!<br /> <br /> ça me fait penser qu'il faut que je pense à finir la mienne...<br /> <br /> Gros bisous & à bientôt,<br /> Julia
C
très jolie page.... et belle photo souvenir.... tu as bien fait de faire cette page..... elle te laissera encore un beau souvenir supplémentaire de ton papa....
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité