Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
23 juin 2009

A NE PAS MANQUER

6a00d83451b44f69e2011570d58226970bUn petit coup de pub pour le dernier ouvrage de KARINE CAZENAVE TAPIE, que l'on ne présente plus !!!! mais aussi parce que dans ce livre de "challenges" il y a une autre Karine, LA NOTRE !!!!, "SCRAPBOOKING 06" avec qui nous avons la joie de faire tout au long de l'année nos ateliers toujours plus créatifs les uns que les autres. Il y a aussi les autres scrappeuses ayant contribué a la réussite du livre qui méritent d'être découvertes et cela nous promet de beaux devoirs de vacances !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très bonne idée ! je le poste moi aussi, et je vais l'avoir au magasin.<br /> j'ai découvert le blog "Coeur en Provence", qui est un véritable enchantement.<br /> Merci pour cette si belle adresse<br /> Bizzzzzz<br /> Sof
V
oui c'est chouette!! je viens entendre cet echoooooooooooooooo !! <br /> bisous
M
A quand notre Cathy's book? <br /> Tu le mérites!!!!<br /> Bizzz<br /> MC
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité