Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
13 juin 2009

UNE NOUVELLE ARRIVEE !!!

Une jolie petite fille dont mon mari est l'heureux grand-père est venue agrandir la famille début juin... et déjà voici une page de cette petite puce...

Les papiers sont des Basic Grey  passés au Edge distresser pour user les contours, le petit ours et le papillon viennent d'Embelliscrap, le petit écusson "100% calin" de la Dame de kit, une partition (merci Marie-Claude, tu vois cela fait du profit !!) le tampon "concentré de bonheur" vous aurez reconnu Florilèges !!, des fleurs Prima, des boutons... les lettres "Anaïs" sont en bois et passées a la nouvelle poudre "zing" d'American Craft... je crois que je vous ai tout dit !!!!

IMG_6598

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta page<br /> bisous
S
coucou cathy<br /> ta page est superbe<br /> comme d'habitude<br /> bisous <br /> a bientot stephanie
S
Du rose, que du rose !<br /> je te souhaite beaucoup de douceur et de petits et grands bonheurs avec cette nouvelle petite puce dans votre vie. J'espère que vous aurez maintes fois l'occasion de pouponner, et toi, de faire beaucoup d'autres pages aussi tendres que celle-ci !<br /> Félicitations à la petite famille.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Sof
T
oh quelle pitchoune, elle valait bien que tu lui fasses une splendide page. biz
C
une merveille de douceur !!!<br /> c'est si attendrissant les bébés !<br /> bises cathy
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité