Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
22 avril 2009

les photos de Version Scrap !!

ARTISTES__AND__CO_022ARTISTES__AND__CO_030ARTISTES__AND__CO_014ARTISTES__AND__CO_031Les voici ENFIN !!!!

La première chose a dire a propos de ce salon, c'est le nombre impressionant de "scrappeuses" qui existe. Une foule énorme, des ARTISTES__AND__CO_029ARTISTES__AND__CO_015ARTISTES__AND__CO_020ARTISTES__AND__CO_021ARTISTES__AND__CO_006files d'attente extraordinaires sur beaucoup de stands.

Des produits, du matériel, des nouveautés, des découvertes... une VERITABLE CAVERNE D'ALI BABA !!! Il est difficile de résister, le mieux étant de s'établir un VRAI budget avant l'entrée !!! sinon, la note risque d'être TRES sévère avec les milliers de tentations qu'il y a sur chaque stand. Perso, je reconnais avoir été raisonnable !!!

Des rencontres amusantes alors que l'on ne se connaît que par blogs interposés ! des "make and take" sympas et des ateliers ou il faut s'inscrire (moi, je n'en ai pas fait)

Honnêtement, ayant la chance de pouvoir me faire loger à Paris (OUI, tu t'es reconnue Marie-Claude, merci encore ou merci d'avance !!) j'aimerai bien y retourner l'an prochain !!!!!!!!!!

Je vous laisse déguster les photos !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Truc de ouf !!!
C
trop bien... et quelle chance, moi j'habitais vraiment trop loin.....
C
C'est quasi hallucinant!!!! Je ne connais pas mais ça doit être dur de rester raisonnable!
S
Et tes achats, tu nous les montre?????
S
Enfin, depuis le temps que je les attendais!!!!!!Je te chine. Oui c'est vraiment super et ça donne envie . On s'organise pour l'année prochaine?????????? Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité