Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
11 avril 2009

MERCI FANFAN !!

Vous avez peut-être remarque que j'ai depuis hier une nouvelle et bien plus belle bannière sur mon blog... Eh bien, je la dois à une super gentille fille, rencontrée lors d'une balade sur les blogs et qui me l'a offerte. Nous habitons trop loin l'une de l'autre pour nous connaître "en vrai" ! elle dans le nord, moi dans le sud !!! et je le regrette. Merci à toi, merci pour ton aide précieuse pour installer cette fameuse bannière (apparement, il y a eu un couac !). Voici son adresse, allez faire un tour sur son blog (pour ceux et celles qui ne l'a connaisse pas !) elle a bien du talent et de la gentillesse à revendre.

http://carobalou.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je confirme : hyper talentueuse, hyper gentille, la reine des bannières , ...<br /> Qui ne connait pas Carobalou ;-)
P
Une magnifique bannière...<br /> Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité