Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
11 janvier 2009

MERVEILLEUX WEEK-END ...!!!

Si avec l'aide d'une baguette magique on avait le pouvoir de faire des week-end de 4 jours,  j'aurai de suite appliqué la formule pour que celui qui vient de se terminer se prolonge...

Grâce à l'Association "SCRAPBOOKING 06" et notre Karine "départementale" !!! nous avions ces deux jours une invitée de marque..... KARINE CAZENAVE TAPIE !!!! eh oui, vous voyez un peu la chance !!!!

Un régal pour les scrappeuses, deux ateliers : deux minis.

Deux minis superbes, magnifiquement imaginés par Karine C.T. et son immense talent.
Merci aux deux "KARINE" pour ce fabuleux week-end créatif, sympathique .

Karine revient quand tu veux... mais VITE !!!!!!!!!!

quelques photos souvenirs... pour les réalisations, il faudra attendre que j'y mette la touche finale et que le soleil me permette de les photographier !!

IMG_5623IMG_5649IMG_5651IMG_5658IMG_5701IMG_5672IMG_5678IMG_5684

Publicité
Publicité
Commentaires
N
karine est une nana super.<br /> j'ai la chance de la connaitre depuis maintenant presque 4 ans et les ateliers avec elle me manque bcq<br /> elle est géniale et très gentille.<br /> bizz nelly
V
oui je suis de retour LOL<br /> Mdr pour des vampires que tu dégages avec de l'ail Héhéh<br /> Alors je vois que tu es si creative que moi!!Hum ça sent de la creativité 2009<br /> SUPERBE ATELIER !! Tu es si pétillante '-)<br /> Gros bisous<br /> à trés bientot '-)
C
petite veinarde !!<br /> j'attends avec impatience tes réalisations.<br /> bises cathy
M
il y avait l'air d'avoir une superbe ambiance, je devais venir mais j'ai travaillé, j'espère que la prochaine fois j'y serai...
P
J'adore l'ambiance des crops !!!<br /> Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité