Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
5 janvier 2009

1er ATELIER DE 2009

Nouvelle année... nouvel atelier !!!

Sur le thème de la fête, page strass et paillettes !!

Papiers Basic Grey, feuilles de partition vieillies, embellissements "embelliscrap"

Merci pour vos messages de "bonne année" laissés sur mon blog ou envoyés personnellement.

Merci de venir de plus en plus nombreuses sur mon blog, bienvenue aux nouvelles.

IMG_5605

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon, en plus j'adore ces papiers !!<br /> bises
C
Très jolie page, un peu shabby et ça me plait beaucoup!<br /> Bonne année à toi, plein de bonnes choses et du scrap, du scrap!<br /> Bizz
M
Magnifique!!!!! Tout ce que j'aime, et quelle superbe photo.<br /> Bisous
G
Sublime page, avec plein de trucs comme j'aime !! Très bonne année pleine de santé, de bonheur et de scrap !!! Biz
S
Tout simplement SPLENDIDE! Bises et au 24
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité