Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
8 décembre 2008

Après l'hiver... le retour de Bart !!! Page faite

Après l'hiver... le retour de Bart !!!

Page faite ce matin en atelier avec Karine, SCRAPBOOKING 06, sur un support liège d'inspiration planche contact, négatifs photos : oui, oui ce sont bien des morceaux de négatifs coupés qui entourent les photos !!

J'en profite pour vous remercier des nombreux commentaires laissés sur le blog ou reçus personnellement pour ma page "Magie Blanche".

IMG_5367

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore l'effet du négatif et j'aime toujours retrouver Bart sur tes réa. Biz
P
Trop mimi !!!!
P
contente de revoir ce joli matou....<br /> elle est très sympa ta page !
L
j'adore les pages scrapées avec des photos de chat, c'est ters drole! bravo!<br /> bises
S
Tu sais déjà ce que j'en pense !!!!!!!!!! Bises à samedi
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité