Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
23 novembre 2008

CROP NOEL AVEC "SCRAPBOOKING 06"

Comme l'année dernière où nous avions fait un magnifique petit chalet Hansel et Gretel

(voir blog novembre 2007) Karine de "SCRAPBOOKING 06" toujours plus imaginative et créative nous a proposé de réaliser dans le cadre de cette crop de Noël 2008 une boîte à musique et un mini album pour y mettre nos photos de Noël.

Journée très sympathique et studieuse.... dédiée a notre activité préférée.

MERCI KARINE POUR TANT D'ENERGIE A PREPARER CETTE CROP QUI COMME D'HABITUDE FUT UNE REUSSITE. MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TON TALENT ET TA CREATIVITE. MERCI DE TA GENTILLESSE.

IMG_5288

Vous ne verrez pour l'instant que la couverture du mini car je n'ai pas encore décidé des photos que je vais mettre dedans, un souvenir d'un précédent Noël ou celui de cette année ??...

IMG_5314IMG_5319IMG_5323_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mumm ! on aimerai bien découvrir la suite !!!<br /> bises
S
Comme je suis déçue de t'avoir loupée ! J'y étais Dimanche ! <br /> Tes réas sont toujours aussi superbes, j'adore de plus en plus ....<br /> plein de gros bisous.<br /> J'attends le mois de janvier et je débarque à Vence, c'est promis.<br /> <br /> Bises<br /> Sof
C
j' attends la suite avec impatience car c' est très beau !<br /> bises cathy
C
Deux réas vraiment très belles; excellente idée que la boita à musique!
L
c'est magnifique !!!!!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité