Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
15 octobre 2008

ECOUTER LA FORET

Une nouvelle page, tendance nature, écolo !!! faite avec du papier kraft, du papier "october afternoon" une chute de "prima" du transparent "Hambly" du liège (embellissement) Embelliscrap, tampon Késiart, étiquette, fleur Prima.

Le modèle qui m'a inspiré a été pris sur le site "ZOOM SUR LE SCRAP" et fait par Benelun http://benelun.over-blog.com

29015016_pIMG_5074_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page et cette photo est superbe!
C
je m' incris de suite à ta newletter car je vois que j'ai déja loupé pleins de choses<br /> et en plus trooop beau !<br /> bises cathy
P
bravo... c'est vrai que c'est une page très "verte"... et apaisante
L
ta page est trés trés belle, j'aime beaucoup la mise en page & le coté trés trés nature!
S
ta page est superbe<br /> j'adore!!<br /> bises stephanie
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité