Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
12 octobre 2008

MINI SUR DISNEY

Un mini album sur un séjour de cet été à Eurodisney.

L'album est un Maya Road et les papiers sont des Prima Marketing "dude collection".

L'ensemble vient d'un kit acheté.... je ne sais plus sur quel site !!! désolée !!!

mais je ne me suis pas servie du reste. Les tampons sont des Késiart, sauf celui de l'oiseau compris dans le kit et celui perso en signature de l'album "fait par" de la Compagnie des Elfes.

Voici les photos, merci pour celles et ceux qui auront la patience d'aller jusqu'au bout !!IMG_5029_modifi__1IMG_5031IMG_5033IMG_5035IMG_5038IMG_5042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très sympas ces petits albums souvenirs et les papiers conviennent parfaitement!
T
Les tons que tu as choisis rentre dans le sujet, il est super ce mini (moi qui adore les minis)...je me suis régalée..
P
bravo... quel beau travail
C
Wouah trop beau !!!!! Bravo, je vais voir la suite :-p
L
waou !! quel travail !!!!!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité