Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
14 septembre 2008

MERCI KARINE POUR CETTE BELLE JOURNEE

Oui, oui , je sais on attaque très fort dès la rentrée !!!

Donc, encore une bien belle journée dédiée à notre activité préférée, Karine nous a fait un atelier ce matin à Chateauneuf, pour nous remettre dans l'ambiance et cela était SUPER ; il fallait faire une page avec une superposition de photos. (personnellement, c'était limite les photos ne s'adaptant pas trop à la demande désirée !!)

J'ai utilisé pour le fond un papier de la marque ROSE MOKA de même que pour petites étiquettes. Le reste, je me suis servie de mes nombreuses chutes et donc impossible de vous dire ce que c'est !!!

Voilà la page...je vous autorise à rigoler vu le sujet !!!!!!!!!!!!!!

IMG_4802

Publicité
Publicité
Commentaires
M
evidemment j'a-dore!!!....et suis un peu jalouse....;+) Mille Bravos pour cette belle page.Bizzz MC
S
et pendant ce temps Bart était en pension!!!!!
P
bravo pour tes deux belles pages... c'est vrai qu'aujourd'hui tu as joué au chats et à la souris !!!
C
Des photos sympas, et un mélange de papiers superbe !
L
c 'est sur que de passer du chat a la souris .......... superbe rea !
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité