Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
29 mai 2008

MINI ALBUM CLASSEUR

2e atelier du week-end "Entre{ART}istes" avec Karine C. T. : customiser la couverture et l'intérieur d'un petit classeur cartonné. L'intérieur est fait de pochettes pour y glisser ses photos... quelques photos de l'atelier et de la couverture, l'intérieur n'est pas complètement terminé.

IMG_4063Nos deux Karine(s) !

Karine C.T. et Karine B.IMG_4067IMG_4074IMG_4075IMG_4126

Et voici ma couverture : peinture acrylique, tampon, papier, ruban et avec l'imagination de Karine cela donne un super truc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli! le mien n'est pas encore fini, ce week end si j'ai un peu le temps j'espere le fini, je l'ai déjà bien avancé le soir... <br /> en tout ta couverture et tres réussite on attend de voir la suite<br /> bises<br /> delf
C
Tu as raison, le week end était extraordinaire. J'ai hâte de voir l'intérieur du classeur ;)))
S
Waouh!!!!!!!!
L
trés chouette ta couverture!! Karine a toujours de supers idées!!!! <br /> <br /> bizzz
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité