Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
11 avril 2008

PAGE D'ETE

Je remonte le temps...après Bart en chaton, je suis retournée aux jeunes années de mon fils pour réaliser cette page inspirée d'un sketche des Temporelles (pas trop respecté !)

21896140_pIMG_3658

Faite en papiers "Rouge de Garance", seuls les poissons, coquillage et étoile de mer sont pris sur une feuille de papier "Rayher", quelques embellissements divers : boutons, strass, petit château.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie page, ce beau bleu, et notre Julien tout blond, tout nu et tout bronzé! <br /> Belle interprétation de la feuille de vigne! ;+)<br /> Bizzz<br /> MC
C
superbe version!!!!!
L
lui aussi il est trop mignon !!!!!!!<br /> on sent l'été qui arrive ...besoin de soleil et de mer !!!!!<br /> Je sens que Julien va apprecier le "bouton" bien placé .......<br /> bises
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité