Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
3 avril 2008

CHALLENGE DE L'ASSOCIATION

Régulièrement nous avons un petit challenge entre les filles de l'association "scrapbooking 06"... cette fois, il fallait faire une page de scrap comme on voulait, la seule contrainte était d'utiliser des photos d'identité...

Pour les curieuses , vous pouvez allez voir les autres sur le blog de Karine, (voir dans mes liens, "scrapbooking 06) elles sont toutes différentes et très jolies.

VOICI LA MIENNE ! elle est faite sur un canvas (oui, je sais cela ne se voit pas sur le blog, mais je vous le dit !!)

IMG_3567

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa ta page ! j'adore les couleurs de tes photos ,c'est photoshop ??<br /> bonnes vacances !<br /> bises
V
Merci ton interet dans mon blog <br /> je vois que tu aimes les voyages et la nature '-)Et à trés bientot
H
haaaa, je l'aime bien , c'est très vivant , tip top !
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité