Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
17 mars 2008

ATELIER "Plastique fou"

IMG_3558 Ce matin, utilisation du "plastique fou" pour faire le titre et les petits embellissements "fleurs" à droite du mot "moi".

Disons que je me suis réconciliée avec cette technique qui peut dans certaines occasions permettre de devenir aussi "fou" que le plastique en fin d'utilisation si on ne maîtrise pas trop !! En fait, il ne faut pas stresser... ET cela marche plutôt bien !!!

Les papiers utilisés pour cette page dédiée au scrap sont du Basic Grey, collection Recess.. j'ai un gros faible pour cette marque !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super page Cathy !!!!!<br /> Je me suis a peu pres reconciliée cet apres midi avec le plastique fou !!!!<br /> a bientot !!!<br /> biz
A
Belle page très colorée.<br /> Je n'ai encore pas essayé cette technique<br /> Annie
S
en effet, elle rend bien très colorée et bien moi aussi j'ai fini la mienne, quel exploit! mais dis-donc, je n'ai pas vu Bart????? Bises et encore merci
N
Je vais tester cette technique demain matin!!!<br /> Ta page est superbe, très dynamique, bravo.
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité