Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
20 décembre 2007

MENU DU REVEILLON DE NOEL

j'ai présente mon menu pour le réveillon sous forme d'une petite page de scrap... pour les plus curieuses ou curieux qui n'arrivent pas à lire le menu, je vais vous le donner ci-après :

- amuse bouche

- veloute d'asperges et champignons

- filets de rascasse  aux morilles

- tournedos rossini, fagots haricots verts et poëlée forestière

- plateau de fromages

- assiette surpise des îles

BON   NOEL  POUR  TOUT  LE  MONDE IMG_2979

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe idee et beau resultat!
L
Hummmmmm ça à l'air vraiment bon !!!<br /> Très chouette idée . ..
L
avec un peu de retard je te souhaite un joyeux noel, j'espére que tu as été gatée. je tenais à te remercier de m'avoir mis sur ton blog c'est tres gentil :) je vais egalement te rajouter dans mes liens.<br /> fais tu le stage de karine cazenave?si oui canous donnera l'occasion de nous rencontrer.<br /> <br /> bisous & bonne fin d'année
H
he beh voilà , on est au resto !!! mdr !!!<br /> c'est très joliment présenté !<br /> bizzzzz et très bonnes fêtes !
M
tres jolie ce menu <br /> bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité