Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
24 novembre 2007

MERVEILLEUSE JOURNEE

Eh bien, pour une fois je ne suis pas en retard pour mettre les infos sur mon blog...

Déjà, je tiens personnellement à remercier KARINE, de l'association SCRAPBOOKING 06, pour son organisation, tu t'es superbement débrouillée malgré l'imprévu... j'ai adoré tes ateliers, ta bonne humeur, ton talent, tout était sincèrement SUPER. MERCI-MERCI.

La journée était dédiée à un atelier autour de thème NOEL, la salle était bien pleine, la bonne humeur de mise et beaucoup de boulot... mais génial.IMG_2592

Je ne met en ligne ce soir que quelques photos pour ne pas dévoiler les kits pour la session de demain, et en plus je dois remettre quelques touches finales a mes deux ateliers, donc voici une petite série de photos ...

IMG_2595

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité