jeudi 9 avril 2009

Mon silence sur mon blog  : une bien dure épreuve...la vie est parfois bien cruelle et pourtant il faut faire face...je viens de perdre mon Papa, bien fatigué et affaiblit depuis déjà plusieurs mois. Il avait 86 ans... J'essaierai de vous retrouver très bientôt, le scrap pouvant être une thérapie. Merci pour votre soutien et les petits mots déjà reçus. Cathy
Posté par LA BASTIDE à 21:55 - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 31 mars 2009

JE SAIS, j'ai de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUR TOUT AUTRE CHOSE QUE LE SCRAP JE DOIS ME RENDRE A PARIS QUELQUES JOURS...ET COMME LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES, LES DATES ETANT LES MEMES, J'IRAI FAIRE UN TOUR AU SALON VENDREDI 3 AVRIL Alors, a Vendredi ?? !!! ou a très bientôt !
Posté par LA BASTIDE à 13:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 31 mars 2009

UN BRIN DE TOILETTE

C'est encore le numéro 27 du magazine Histoires De Pages qui m'a permis de faire cette réa.. ... et le comble c'est  Karine B. Scrapbooking 06 a l'honneur page 64 et 65 qui m'a servit d'exemple, moi qui est la chance d'aller régulièrement a ces ateliers !!!! Les papiers sont des My Mind's Eyes et suivant la technique proposée, il fallait déchirer, perforer, coudre, froisser, agrapher NOS CHERS PAPIERS !!
Posté par LA BASTIDE à 13:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 28 mars 2009

DIALOGUE COMPLICE

Page inspirée d'un sketch du dernier numéro d'Histoires de Pages, article "cercle de famille" p. 78, il faut inclure un cercle dans sa page. J'ai utilisé des Papiers Sassafras, un transparent Gaïa, des tampons Heidi Swap, Bloomini et Sassafrass et plusieurs boutons de récupération !!
Posté par LA BASTIDE à 14:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 27 mars 2009

Les facéties de BART

Voici un nouveau "mini" réalisé la semaine dernière avec Karine B. et que je n'avais pas terminé. Il n'y a aucune feuille de scrap : du carton, du rhodoïd, de la feutrine, du jean, des feuilles de papier Canson peintes et des embellissements. Le tout relié à la Bind It All.
Posté par LA BASTIDE à 07:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
jeudi 26 mars 2009

UN PETIT REPORTAGE ...

UN PETIT REPORTAGE SUR LE JOLI VILLAGE MEDIEVAL DE TOURRETTES SUR LOUP (06)
Posté par LA BASTIDE à 14:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 24 mars 2009

Bonus d'atelier ... ?? !!

Karine nous a  proposé un petit quelquechose en plus lors de l'atelier d'hier. Réaliser un A. T. C. (art trading card). Pour moi, ce fut une première car je l'avoue je ne suis pas fan de Mixed Media... Mais, l'expérience a été sympa et je me dis que j'en referai d'autres... Donc, voici la carte terminée seule à la maison car j'ai dû partir avant la fin de l'atelier !!
Posté par LA BASTIDE à 07:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 23 mars 2009

PASSION PHOTO

Atelier de ce matin avec Karine B. et son association "scrapbooking 06", réalisation d'une page selon un sketch. J'ai continué avec ma série thème "photos". J'en profite pour remercier Julien, mon fils, d'avoir eu la gentillesse et la PATIENCE !!! de bien vouloir se prêter au jeu et d'avoir réalisé cette série du "photographe" photographié !!! Que faut-il pas faire pour une mère "scrappeuse" !!!!! Le papier de fond est un "ROSE MOKA" thème "équinoxe", chutes de... [Lire la suite]
Posté par LA BASTIDE à 15:29 - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 14 mars 2009

PHOTO ADDICT

J'ai repris mes fonds de page (voir article du 11 fév.) et voici le résultat !!! Vous l'aurez compris, la photo a toujours été "ma grande passion" !! donc, comment ne pas aimer le scrap ??!!
Posté par LA BASTIDE à 07:30 - Commentaires [15] - Permalien [#]
vendredi 13 mars 2009

MIAM !!

Je continue avec "mes cookies"... une autre page, toujours avec la collection "Adèle"  de ROUGE DE GARANCE qui se prête tellement bien au thème cuisine !! Pour les gourmandes, la recette est la même que sur la précédente page !!!!!!!!!!!!! (bien que plus lisible !!) A bientôt pour d'autres aventures SCRAP et merci les commentaires laissés précédemment. BONNE JOURNEE A TOUS !!
Posté par LA BASTIDE à 10:32 - Commentaires [9] - Permalien [#]