Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
9 février 2014

PAGE façon P. L.

Voici les deux pages réalisées lors de l'atelier avec Céline Navarro lors de la session E. A. à Maisons Alfort en..... décembre !!

2 pages façon Project Life, perso, je ne suis pas fan, ni adepte du concept Project Life, donc là je suis sortie de "ma zone de confort". Mon choix : retracer notre croisière de 2012 !! et voici le résultat.

 

2014 017

 

 

 

 

2014 016

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui project life de plus en plus c'est un interessant journal de vie !!! '-) Bref CAMEO va si bien avec project lif et je ne regrette aucun sur CAMEO il faut gerer bien avec ! <br /> <br /> Gros bisous
T
rhooo mais on n'était pas sur le même bateau, mdr !!! "et bien c'est pas ma tasse de thé non plus mais c'est intéressant je trouve et original. biz
C
Tu n'es peut-être pas adepte mais en tous les cas ces 2 pages sont vraiment réussies!<br /> <br /> bises
L
ravie de te retrouver sur ton blog<br /> <br /> tes pages sont très réussies mais je préfère des photos plus grandes et donc pas adepte moi non plus du pl.<br /> <br /> bises nicole
V
ah tu as fais ton project life Enfin lol c'est un album trés interessant !! Une nouvelle forme enfin ludique (un jour les enfants pourront lire ) J'ai un bon souvenir à la Grêce<br /> <br /> Je pars en vacances dans 2 mois pour Israel, Palestine et aussi Jordanie ....<br /> <br /> Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité