Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
15 décembre 2013

PAGES DU WEEK-END EntreARTistes PARIS 2013

Quand on aime, on ne compte pas.... ?!!! là, je vais compter car c'est mon 7e week-end EntreARTistes et je ne m'en lasse pas.

Toujours autant de plaisir à retrouver Céline et Karine et leur immense talent et gentillesse. De beaux projets, tant en pages qu'en minis.... bref un régal !!

Je vous montre aujourd'hui deux pages réalisées à l'atelier de Karine CT, de l'or, des paillettes, du brillant....

Bon dimanche à tous !!

page ea 002

 

page ea 004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle page HUM des plumes j'ai quand meme de l'addict des plumes '-)<br /> <br /> J'ai pas vu tes pages oups car le temps des travaux ou jardin me donnent boulot ! '-) <br /> <br /> j'adore ces détails Bravo !!<br /> <br /> Bisous
C
Deux très belles pages avec un Bart photogénique. Bises
C
Deux très belles pages avec un Bart photogénique. Bises
P
Deux très belles pages - elles sont superbes - bravo<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
S
Quoi de mieux que de l'or et des paillettes pour Bart? Cette page est splendide , j'adore. Bises Cathy.
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité