Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
18 octobre 2013

un petit côté western !!

Toujours dans mes photos de notre périple "ouest USA" !! la photo d'un authentique cow-boy et démonstration privée de l'art de manier le lasso !! c'est au bord d'une route ou l'on a dégainé notre arme, l'appareil de photo !!!, que ce charmant monsieur, pour nous faire plaisir, nous a fait un petit spectacle privé !!!

Fond de page réalisée avec un pochoir "Pause créative", des chutes de papiers (que j'essaye d'utiliser pour diminuer le stock !!) un morceau de tissu, du cuir et étiquette vêtement récup !!

Bon week-end !!

 

ouest 002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, superbe et quelle démonstration!<br /> <br /> bises
S
anhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore j'adore !! c'est trop beauuuuuuuuu ma cat !! bizzzz !!
N
Une belle photo un titre sympa une bien belle page et pour toi de magnifiques souvenirs.<br /> <br /> bises Nicole
C
une sacré belle page... avec un super choix de papiers et de tons
K
Très belle mise en valeur du cow-boy! Et toi? c'est quand que tu montes de la sorte sur un cheval???<br /> <br /> Je rigole!!! Hein!<br /> <br /> Bisous et bon we
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité