Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
16 septembre 2013

Une revenante....

 

Bonjour à ceux et celles qui sont encore là..... après 3 mois d'absence....

 

OUI, je vais m'y remettre avec l'été qui tire sa révérence, le scrap devrait être plus présent....

Preuve à l'appui, oui, je RE-scrappe !! dans un tout nouvel endroit, tout neuf, tout beau !!

SCRAPROOM 2 006

 

MEME BART Y A TROUVE SA PLACE !!!

SCRAPROOM 2 005

SCRAPROOM 2 001

SCRAPROOM 2 002

SCRAPROOM 2 003

SCRAPROOM 2 004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle scraproom bien équipée, grâce notamment à notre ami qui nous veut du bien : Ikeaaaaaaa !!!!
M
Dis donc c'est top! un rêve!!!!<br /> <br /> bizzz
C
Magnifique, le même parquet que moi, dans une belle scraproom toujours en bazar par contre, ravie de ton retour, moi aussi je reviens tout doucement, bisousssssssss
C
Magnifique, le même parquet que moi, dans une belle scraproom toujours en bazar par contre, ravie de ton retour, moi aussi je reviens tout doucement, bisousssssssss
S
c'est super joli Cathy même Bart apprécie.... et maintenant "ya plus qu'à....." Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité