Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
5 avril 2012

VERSION SCRAP 2012

FESTIVAL DE COULEURS, DECOUVERTE DE NOUVEAUX PRODUITS, DE BELLES ET SYMPATHIQUES RENCONTRES, LE PLAISIR DE REVOIR D'AUTRES SCRAPPEUSES, DE PARTAGER NOTRE PASSION, C'EST MON RESUME POUR CE 6e VERSION SCRAP

 

QUELQUES IMAGES A VOUS FAIRE PARTAGER

 

IMG_5418

IMG_5419

IMG_5424

IMG_5452

IMG_5425IMG_5387

IMG_5394

késiart !! superbe

IMG_5395IMG_5430

                                                             Stand Carnet de Scrap

 

IMG_5413                                

                                                     Stand Craft Origine pour la première fois, très joli stand et très sympathique accueil : longue vie a eux !!

IMG_5412

IMG_5428IMG_5429

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y avait de quoi faire en effet<br /> <br /> bises
C
Euhhhhhhhhhhhh, à te faire perdre la tête, faut emmener combien de sous pour se faire plaisir????<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, ce serait sans chéquier et sans CB, j'espère y aller l'an prochain, là j'étais en vacances !!
M
Comme si on y étais... Que des belles photos, on a envie de tout!J'y vais la prochaine fois!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MC
C
Trop beaux tous ces stands!!! as-tu beaucoup craqué, cela doit être dur de résister !!! en plus tu as vu les réalisations de Fatiha de Carnet de Scrap, j'adore ce qu'elle fait. bisous et bon week-end pascal.*
S
Waouh!!! on fait comment pour choisir????? Profite bien de ton séjour auprès des vaches Bisous Cath à bientôt.
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité