Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
28 mars 2012

TOUT UN CINEMA... pour un mini album !!

Je viens juste de le terminer avant de partir... Un mini, création totalement perso !! pour une fois je me suis distinguée !!! mais, j'ai surtout apprécié l'utilisation des magnifiques papiers Sultane InfoCréa et les tampons sur le thème cinema, géniaux pour mon sujet !!!. Ils sont crées par Mlle Séverine http://mademoiselleseverine.over-blog.com/

J'ai aussi utilisé d'anciens tampons sur le même thème acheté chez "côté scrap".

Place aux photos.

 

ALSACE_2012_058

ALSACE_2012_059

ALSACE_2012_060

ALSACE_2012_061

ALSACE_2012_062

ALSACE_2012_063

ALSACE_2012_064

ALSACE_2012_065

ALSACE_2012_066

ALSACE_2012_067

ALSACE_2012_068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, ce mini! Les photos et tous les petits détails sont superbes!<br /> <br /> Bravo the Scrap Artist!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MC
L
il y a des sujets sur lesquels je bloque et celui ci en fait parti, bravo pour ta réalisation la miss, et ravie de t'avoir croiser furtivement au salon<br /> <br /> bises
L
Un mini pétillant à ton image.<br /> <br /> Les papiers collent parfaitement au sujet.<br /> <br /> Les différents formats de photos donnent beaucoup de vie à ce mini .<br /> <br /> Bises Nicole.
C
Super cet album très stylé !!!<br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir vu même si c'était rapide !!!
T
Dynamique ton mini, les papiers sont très sympas, biz
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité