Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
11 février 2012

CHALLENGE NUANCIER FEVRIER

201202_banner_colormatch

Me revoilà pour ma participation au challenge nuancier de février(choisir entre le vert et le JAUNE) de chez http://libelul.com

d'autant que je n'aurai pas de mal à répondre s'agissant de l'une de mes couleurs préférée si ce n'est pas la préféréee : LE VERT !!!

Donc, voici quelques photos :

IMG_0564

IMG_0569

IMG_0579

IMG_0583

un clin d'oeil inévitable au SCRAP !!

IMG_0588

IMG_0594

Bon j'arrête là, vous avez compris J'AIME LE VERT !!

Mais je ne résiste pas a vous montrer trois photos avec du jaune, typiquement de ma région !!

IMG_0101

Mimosa en fleur

IMG_2831

Fête des Citrons à Menton (06)

IMG_2861

Je vous retrouve très bientôt pour vous montrer le deuxième mini fait lors du week-end avec Karine Cazenave.

BON DIMANCHE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou te voila de retour Je comprends ce que tu aimes le vert '-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> enfin le redoux revient ça fait du bien aprés deux semaines
L
Je te redis ici, ce que je te diais chez moi : Je suis folle de tes escarpins verts. Où peux-t-on les trouver ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette contribution,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
C
Ce sont deux couleurs que j'aime aussi, et j'aurais eu du mal à choisir. gros bisous Cathy et bonne fin de dimanche
C
Du vert, du vert, du vert, J'adore! Moi aussi j'aurais pris cette couleur!<br /> <br /> Bises
S
Bravoooooooooo ma cat !! de belles couleurs peps !! bisous bisous !!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité