Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
4 décembre 2011

CHALLENGE NUANCIER : RAINBOW

Bon, j'avoue que celui-ci de challenge et dernier de ce nom m'a posé un problème : quoi photographier ?? !!

Challenge propose par : http://libelul.com/

libelul_banner_challenge_nuancier_201112

Alors, voilà, en rapport avec le scrap une page de tâches d'encre multicolores !!

 

IMG_4579

Et pour le plaisir des yeux, trouvé chez Sephora !!

m2620774_P680042_princ_la

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée, c'est bien trouvé!<br /> bises
M
Géniale l'idée des taches!!! j'a-dore!!! il faudrait que je le fasse ce challenge vu mon logo ;+))))<br /> Bizzz<br /> MC
L
J'adore j'adore j'adore les taches !!<br /> <br /> Merci pour toutes tes contributions et celle-ci aussi.<br /> <br /> Et j'espère te retrouver l'année prochaine pour le prochain nuancier qui sera un peu différent.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
V
Belle idée '-) Il faut que je fasse ce challenge '-) mais sous quelques jours Maintenant j'attaque un cadre pour la naissance de ma petite petite fille ELENA '-)
C
Pas mal du tout ta page, originale et gaie à la fois bises
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité