Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
1 novembre 2011

PAGE RECUP'

La semaine dernière Karine Cazenave proposait une idée de page a réaliser avec le matos restant sur notre table, les chutes, les petits bouts de tout et de rien....

J'ai scraplifté sa page et la voici avec mes "restes de scrap" !! ou presque !!!!!!!!!

 Je ne suis pas l'auteur de la photo.... c'est Monsieur, qui m'a gentiment cédé ses droits d'auteur !!

DIVERS_2011_025

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahhh extra ca rend super bien ! et merci d'avoir appliqué la leçon, ça fait plaisir ! bisous
L
sympa ta page !! toujours aussi fan de KCT a ce que je vois !!! bises
C
Finalement ça rend pas mal!! jolie page!<br /> bises
V
oups Jolie page d'automne !!<br /> Champignons J'adore manger '-)
V
Jolie page d'automne !!<br /> Champigons J'adore manger '-)
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité