Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
31 août 2011

AUTOPORTRAIT

Parce qu'avec le scrap et la photo, j'ai une autre passion : les livres !! je n'ai pas résisté a acheter celui-ci

IMG_4146

tout juste paru et trouvé chez mon libraire préféré !! Il m'a d'ailleurs inspiré une page faite par "Mlle Séverine" dont j'ai en plus repris le titre !! (manque d'imagination !!) (page 52 du livre)

Voici ma page :

IMG_4145

Bonne rentrée à tous et à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe ! bravo pour cette page qui mets si bien en valeur la photo !
G
Et ta page est très réussie , bravo !!!!! Bonne soirée , Gaëlle !!
F
Je n'ai pas vu l'originale, mais j'aime beaucoup ta page, tu te l'est sans aucun doute parfaitement appropriée!!!
C
Superbe ! Et la page, et toi ! Bises
G
J'aime bcp ta page avec toi un peu perdue dans tes pensées :-)Super beau la fleur en mask. Et pis le bouquin t'as raisonn, faut se faire des petits plaisirs ça fait du bien ! Biz.
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité