Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
23 février 2011

Mini sur New York

Le voici terminé ... commençé lors de notre week-end mi-janvier avec Karine Cazenave-Tapie. Les photos datent de 2005, à l'époque je ne faisais pas encore de scrap !!! et c'est avec plaisir que j'ai replongé dans ce magnifique voyage pour réaliser cet album.

IMG_2916IMG_2917IMG_2918IMG_2919IMG_2920IMG_2921IMG_2922IMG_2923IMG_2924IMG_2925IMG_2926

Publicité
Publicité
Commentaires
M
For-mi-da-ble!!Je suis en panne quelques jours et voilà les merveilles que je decouvre!!!Que de souvenirs...Il est extra ton mini, superbe idée que les timbres, enfin bref tout est extra.<br /> Bizzz<br /> MC
A
ah la la, j'adore cette ville! et ton album lui rend bien hommage!
C
un petit coucou pour te remercier pour ton adorable com et admirer ton mini !!<br /> c'est trop cool NY !!!!<br /> bisessssss cathy
T
AHHHHHHHHHHHHH!!!! J'adore tout dans ton mini, il est terrible, la couv ce sont des timbres ou un papier ???? enfin Magnifique, bravo ! bises
C
J'adore ! Et ce mini était en plus parfait pour des photos de NY. Biz
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité