Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
15 février 2011

UNE PAGE LUDIQUE

Thème de l'atelier d'hier matin : déstockage d'alphabets et journaling... c'est a dire à qu'il s'agissait de créer son journaling, assez long si possible, à l'aide d'images pour remplacer les mots (comme sur les livres d'enfants) et de différents types d'alphabets. Pour ma part, je suis partie d'une photo de Bart (mon chat pour celles qui l'ignore encore !!) fouillant dans mes affaires de scrap, ce qui donne un air "bande dessinée" à ma page !!

Le journaling traduit !!! : "certains chats aiment jouer avec des pelotes de laine, attraper les poissons, chasser les souris ; Bart préfère fouiller dans mes sacs (affaires) de scrap" !!!!!!!!!

IMG_2823

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore +++++++++++++++++++++++++++++++++ ! Biz à Bart
E
Trop mimi...! j'adore^_^!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
L
une page originale, ça change et c'est en plus drole !<br /> bises
C
Trèèèèèèèèèèèès originale et trèèèèèèèèèèèèèès sympathique cette page avec Bart superstar!<br /> Bises
T
trop fort cette page, j'adore en plus Bart est en vedette alors !!! bises
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité