Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
23 février 2010

POUR TOI ...

Oui, pour toi...

Toi, qui m'a fait le grand plaisir de me demander de scrapper une photo de tes parents qui te tenait a coeur...

Toi : mon mari !  j'espère simplement qu'elle te plaira...

Papier Basic Grey (oui, oui encore une fois !!), j'ai repris un sketch de l'an dernier proposé par notre KARINE B.  lors d'un atelier et qui se prête bien à la scène. Même si ce sont des photos anciennes, je n'ai pas voulu accentuer le côté "vintage/héritage" mais laisser une certaine fraîcheur et gaieté. Les trois petites photos pendues à la corde sont biensûr les trois enfants du couple. Cela ne se voit peut-être pas trop sur la photo mais il y a aussi des petits morceaux de tissus (anciens !!) qui symbolisent le linge....

Voilà, j'en ai terminé, je vous laisse regarder la page...

IMG_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super j'aime beaucoup
C
tu as super réussi à donner à ta page une belle fraîcheur mais une ambiance nostalgique se dégage, un savant mélange .... une grande réussite .... tu as compris j'adore !!!<br /> Bises Cathy
M
Quelle belle attention pleine d'Amour!.Et la page est super avec les petits détails que j'adore,beaucoup d'originalité comme d'hab! Mille Bravos!!!!!<br /> Bizzz<br /> MC
R
Très belle page scrap. Très romantique, pleine de sensibilité et d'amour. Bravo. ROSE.
L
c'est vraiment tres touchant !<br /> elle est pleine de tendresse ,je pense que Gerard va apprécier cette page differente et magnifique <br /> bises
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité