Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
31 mars 2009

UN BRIN DE TOILETTE

C'est encore le numéro 27 du magazine Histoires De Pages qui m'a permis de faire cette réa..

... et le comble c'est  Karine B. Scrapbooking 06 a l'honneur page 64 et 65 qui m'a servit d'exemple, moi qui est la chance d'aller régulièrement a ces ateliers !!!!

Les papiers sont des My Mind's Eyes et suivant la technique proposée, il fallait déchirer, perforer, coudre, froisser, agrapher NOS CHERS PAPIERS !!

IMG_6216

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente ta page !!!! Bizzzz PEG
C
Encore deux jolies pages et une belle photo pour celle-ci!Les papiers vont bien avec le style et l'étiquette est bien trouvée!<br /> Bon salon<br /> Bises
S
ta page est superbe <br /> j'adore<br /> bis stephanie
T
ah les poses de Bart, j'adore, l'étiquette excellent et le style que tu as donné à ta page, elle est magnifique. biz
M
Ohhhhhhhhh!Trop mignon! J'adore la petite étiquette Savon Le Chat.C'est encore plein d'inventivité.Bravo!<br /> Bizzz<br /> MC
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité