Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
24 mars 2009

Bonus d'atelier ... ?? !!

Karine nous a  proposé un petit quelquechose en plus lors de l'atelier d'hier.

Réaliser un A. T. C. (art trading card). Pour moi, ce fut une première car je l'avoue je ne suis pas fan de Mixed Media...

Mais, l'expérience a été sympa et je me dis que j'en referai d'autres...

Donc, voici la carte terminée seule à la maison car j'ai dû partir avant la fin de l'atelier !!

IMG_6159

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c sympa, moi non plus je ne connais pas....
L
j'y crois pas !! je l'avais loupé !!!!<br /> bravo Cathy ! pour une premiere c est une reussite !!!!!<br /> bises
C
très très joli ...c'est quelque chose que je ne sais pas faire ...bises cathy
V
trés sympa ton ATC !! Il faut y tenter de l'experience comme tu dis '-)<br /> passes de bonne journée
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité