Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
23 mars 2009

PASSION PHOTO

Atelier de ce matin avec Karine B. et son association "scrapbooking 06", réalisation d'une page selon un sketch.

J'ai continué avec ma série thème "photos". J'en profite pour remercier Julien, mon fils, d'avoir eu la gentillesse et la PATIENCE !!! de bien vouloir se prêter au jeu et d'avoir réalisé cette série du "photographe" photographié !!! Que faut-il pas faire pour une mère "scrappeuse" !!!!!

Le papier de fond est un "ROSE MOKA" thème "équinoxe", chutes de Sassafrass et Déja View, le transparent "négatif" est de chez Rayher... plus quelques tampons, scotch métallique...

IMG_6151

et pendant ce temps, devinez qui dort comme un bienheureux sous un boutis ??

IMG_6149

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique couleurs pour cette page, et surtout ne pas déranger Bart !!
C
Belle page et c'est marrant mais on dirait que tu dépasses de la photo en continuité sur le fond!<br /> Trop marrante la photo!<br /> Biz
M
Encore un superbe travail! et quel top model! <br /> <br /> Trop mignon les papattes...on aurait peur de déranger....<br /> <br /> Bizzz<br /> MC
B
Tu as bien fait de travailler ce thème car il te va si bien, toutes tes pages sur la photographie sont belles et originales.
M
MDR les pattes qui dépassent !
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité