Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
13 mars 2009

MIAM !!

Je continue avec "mes cookies"... une autre page, toujours avec la collection "Adèle"  de ROUGE DE GARANCE qui se prête tellement bien au thème cuisine !! Pour les gourmandes, la recette est la même que sur la précédente page !!!!!!!!!!!!! (bien que plus lisible !!)

A bientôt pour d'autres aventures SCRAP et merci les commentaires laissés précédemment.

BONNE JOURNEE A TOUS !!

IMG_6141

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui parfaits les papiers, tout comme ta page!Si j'ai le temps ce week-end je tente la recette...<br /> Biz
G
Encore une jolie page, ah là là cette Adèle ! Ils ont pas fait un pli. Et ta recette est dorénavant la recette attitrée des cookies ici. Excellents ! Biz
P
Superbe page, gourmande à souhait...<br /> J'adore aussi ces papiers !!! Je les garde (pour le moment) jalousement, je n'ose pas m'en servir !<br /> Bisous
T
au diable les régimes, des coolies miam ! une magnifique page avec des papiers dont on ne se lasse pas. bisous
L
Miammmmmmm..........
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité