Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
26 mai 2008

MERVEILLEUX WEEK-END...

Le rêve d'une scrappeuse ?? Passer un week-end avec Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie... eh bien, c'est fait !!! avec "EntreARTistes" à Chateauneuf.

On connaît leur talent, on imagine leur gentillesse... j'ajouterai une bonne humeur constante, une disponibilité extraordinaire et une simplicité certaine.

Beaucoup d'élèments pour passer un week-end fabuleux et inoubliable...

Photos à l'appui ci-après...

Si "EntreARTistes" passe dans votre région, faite vous plaisir : ALLEZ Y !!

J'en profite aussi pour dire un grand MERCI à notre "KARINE" de l'association SCRAPBOOKING 06, pour animer les ateliers hebdomadaires, nous permettre de progresser en scrap, nous faire de super crops et organiser tout au long de l'année des week-end avec des scrappeuses de renon. MERCI KARINEIMG_4024IMG_4049IMG_4059IMG_4067IMG_4068IMG_4076IMG_4099IMG_4104IMG_4116IMG_4121

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Cathy<br /> merci pour ce petit reportage, merci pour ta participation, contente que tu fasses partie de nos heureux gagnants 2008 :) gros bisous
L
. . . ça me rappelle des souvenirs en fait !!!<br /> Merci encore d'avoir été là ce week-end la parceque j'étais vraiment perdue . . . sans toi . . . <br /> Bises<br /> ♥
P
superbe ta page..j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> et je regrette de ne , pas être venue, finallement mais ça je m'en doutais... bah, l'an prochain!!!!
D
en effet un magnifique week end avec des filles superbement sympa!
L
oh la la c'est vrai que c'etait trop bien !!!!!!!!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité