Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
6 novembre 2007

LE BLOG AVANCE A PETITS PAS...

Il y a une petite progression dans l'évolution de mon blog, j'ai enfin trouvé les couleurs qui me plaisent, j'ai mis les liens auxquels je suis attachée pour diverses raisons et aussi des albums photos... pour l'instant il n'y a pas grand chose sur le scrap, bien que j'ai plein de pages... mais pas de photos de ces fameuses pages !!!! ça va venir... patience.
N'hésitez pas à me laisser un message, merci de m'avoir consacré un moment.
IMG_2547photo prise dimanche à Villefranche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me semble que nous avons commence un blog en meme temps. C'est vrai qu'il faut quelques mois pour se trouver un style et batir son blog. Bonne chance avec le tien!le plus dur c'est quand meme de le faire connaitre avec toutes ces scrappeuses de talent qui ont deja le leur!
K
coucou Bienvenue dans la communauté des scrapdingues !!<br /> bravo pour ton blog je suis sure que tu vas y arriver .....<br /> de toute façon je pense que tout ce que l'on obtient et reussi petit a petit a bien plus de valeur ..<br /> sur ses bonnes paroles<br /> je t'envois toutes mes amitiés et te souhaite bonne continuation<br /> <br /> Karine
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité